*** Affiches et souvenirs du terroir Catalan made in terroir Catalan ***

Livraisons, Retours et Remboursement

LIVRAISONS & RETOURS
 
Emballages et Expédition de votre colis
Tous les produits de la boutique sont emballés avec des matériaux écoresponsables (recyclés, recyclables ou consignés).
Les affiches sont protégées dans un étui carton, lui-même inséré dans un emballage en carton rigide pour l'expédition.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
 
Frais de livraison
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation de votre commande, d'emballage et les frais de port pour la France métropolitaine..
En fonction de votre commande, des frais de port s'appliquent lors de la validation du panier.
Le retrait en boutique est gratuit.
 
Délais de livraison
Pour le retrait en boutique, vous recevez un e-mail vous informant de la mise à disposition de votre commande aux horaires d'ouverture.
Pour l'expédition à domicile, nous remettons en général les colis au transporteur le vendredi, pour une livraison chez vous sous 2 jours ouvrés (délai de livraison fourni à titre indicatif par les transporteurs et ne sont pas contractuels).
Quelque soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un e-mail pour vous informer du traitement de votre commande, et restons à votre disposition pour toute question via e-mail : hello@helloterroir.fr.
 
Retours et Remboursements
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre demande de retour par e-mail à l'adresse hello@helloterroir.fr.
Veuillez à vérifier que les produits soient en parfait état et dans leur emballage d'origine.
Une fois votre demande de retour réceptionnée, nous vous proposerons l'échange de produit standard (même produit ou produit différent à tarif équivalent) ou le remboursement de votre commande ainsi que les éventuels frais occasionnés :
- Si la demande de retour provient d'une erreur de notre part, les frais de retour et de remise en livraison de la nouvelle commande sont à notre charge.
- Si la demande de retour provient d'une erreur de la part du client, les frais de retour et de remise en livraison de la nouvelle commande sont à la charge du client.
Attention, pour les  livraisons, si le client ne va pas retirer sa commande en temps et en heure et que le colis nous est retourné, l'acheteur devra s'acquitter des frais pour la remise en livraison.