Livraisons et Retours

LIVRAISONS & RETOURS
 
 Emballages et Expédition de votre colis
Tous les produits de la boutique sont emballés avec des matériaux écoresponsables, et Hello Terroir est affilié à un programme de compensation de l'empreinte carbone de ses expéditions.
Les affiches sont protégées dans un emballage, lui-même inséré dans un emballage en carton rigide pour l'expédition.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. une attention particulière est portée à nos produits et leurs emballages
 
Frais de livraison
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Pour les commandes jusqu'à 50€ TTC, frais de port : 10€
Pour toute commande supérieure ou égale à 50€ TTC, nous vous offrons les frais de port pour la France métropolitaine.
Le retrait en boutique est gratuit.
 
Délais de livraison
Les commandes sont, dans la mesure du possible, traitées le jour ouvré suivant la commande.
Pour le retrait en boutique, vous recevez un e-mail vous informant de la mise à disposition de votre commande.
Pour l'expédition à domicile, nous remettons en général les colis au transporteur le mardi, pour une livraison chez vous sous 2 jours ouvrés (délai de livraison fourni à titre indicatif par les transporteurs et ne sont pas contractuels. En cas de retard dû au transporteur, Hello Terroir ne pourra être tenu responsable. À noter qu'en période de confinement, soldes et Noël, les délais des transporteurs sont souvent un peu plus longs.)
Quelque soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un e-mail pour vous informer du traitement de votre commande, et restons à votre disposition pour toute question via e-mail : hello@helloterroir.com.
 
Retours
Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre demande de retour ou d'échange par mail via notre formulaire de contact ou directement sur hello@helloterroir.com.
Veillez à vérifier que les produits soient en parfait état et dans leur emballage d'origine.Une fois votre demande de retour réceptionnée, nous vous offrirons l'échange de produit standard (même produit ou produit différent à tarif équivalent) ou le remboursement total de votre commande. 
En cas de retour partiel de commande, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. En cas de retour complet, les frais de livraison initiaux sont remboursés au client. Les frais de retour sont à la charge du client. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client. Attention, pour toutes livraisons, si le client ne va pas retirer sa commande en temps et en heure, et que le colis nous est retourné, l'acheteur devra s'acquitter des frais de livraison pour une remise en livraison.